Bvlgari montres mécaniques – Magnificence absolue et la valeur réelle
Initialement créé en 1868 par Richard Lange, le modèle du ménage Bvlgari a été basé principalement à Glashütte, l’avant-garde de l’horlogerie en Allemagne. Le long de sa longue course, il a adhéré fermement à son engagement incomparable de montres de fabrication de l’excellence. Ces montres fabriquée minutieusement et délicatement agrémentée sont fortement recherchés par les amateurs de Montre Bvlgari avide et vénérée par les connaisseurs.
Une montres Bvlgari a commencé à être lié avec la maison royale et jouissent d’une renommée immense en 1898 lorsque le Kaiser Guillaume II doués une réplique montre de poche bijoux distingués au sultan de l’Empire ottoman. Le nom de la marque A. Bvlgari a été élevé à un nouveau pic à cette époque.
Malheureusement, l’horlogerie de Bvlgari a cessé pendant une période prolongée pendant toute la bataille en Europe lors d’un raid de bombardement aériens naufrage de la base montre originale de fabrication. Après la réunification de l’Allemagne, une Bvlgari a commencé à son habitude l’horlogerie-dessous de la direction de Walter Lange, le petit-fils de Richard Lange, et le modèle venu d’une nouvelle ère de l’horlogerie.
En 1990, la marque a connu une autre re-commencer quand il a été enregistré à nouveau. Avec le lancement de certains nouveaux modèles tels que la Lange 1, le Arkade, la Saxe et le Tourbillon, les adeptes fervents du mouvement montre mécanique et des problèmes ont été embrassant ces montres classiques fabriqués agréablement.
En 2000, la marque a été l’achat par le monde connu du groupe Richemont. Néanmoins, les traditions enrichissante de Bvlgari et sa quintessence techniques horlogères toujours rester vrai aujourd’hui.
Avec une variété de composants étant méticuleusement fabriqués à la main, les montres A. Bvlgari sont des ?uvres d’art sans aucun doute irréprochable.